Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mirou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mirou sur l'assurance auto de Direct Assurance

1145 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 janvier 2012 à 14:06

mirou
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

service client nul a chaque fois je contacte le service client pour plusieurs raison je tombe sur les interlocuteurs un peu incompréhensifs dans leurs explication et surtout quand on demande de joindre un responsable il refuse a chaque fois

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 04 janvier 2012 à 16:31

Bonjour mirou, Vous n’avez pas été satisfait des réponses obtenues par notre service client. Nous souhaitons recueillir votre feedback a ce sujet et répondre plus clairement a vos questions. Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy. Service client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook