Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de checkis

Avis déposé par checkis sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 03 janvier 2012 à 11:31

checkis

J'ai eu un sinistre, non responsable, en octobre 2011 avec preuve de la police a l'appuie et D.A ne fait rien pour me rembourser mes réparations alors que j'ai 50% de bonus et que je leur ai fournit tous les documents et coordonnées pour qu'ils puissent faire avancer mon dossier... Aucun suivi de leur part.. Ils ne vous contactent jamais sauf la premiere fois pour lancer la procédure et quand vous les appelez ils vous disent sans cesse que le traitement est en cours et qu'ils ne peuvent rien faire de mieux... On est en Janvier 2012 et je n'ai toujours pas pu effectuer les réparations sur ma voiture... Motifs ils attendent les conclusions de leur expert depuis maintenant plus d'un mois. Un vrai cauchemar cette assurance...

Aucuns

Les prix ne tiennent pas comptes de votre ancienneté. En gros on paye beaucoup moins cher si on est un nouveau client.. C'est n'importe quoi Le suivi de dossier est calamiteux... Voir commentaires La hotline est une pompe a fric Leur expert est injoignable.

mercredi 04 janvier 2012 à 16:29

Bonjour checkis, Vous etes dans l’attente d’un retour de la part de notre service sinistre. Nous souhaitons faire un point avec vous sur la situation. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy. Service client Direct Assurance directassurance@6am.com