Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jean-Marc_69100

Avis déposé par jean-Marc_69100 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 29 décembre 2011 à 12:32

jean-Marc_69100

Je n'ai jamais eu de sinistre, je ne peux pas juger de leur qualité de service client.

Parmi les moins chers du marché.

La prime augmente chaque année, voire explose (+50 euros sur une base de 450), alors que le véhicule prend de l'âge et perd de sa valeur. Je trouve cela anormal, la prime devrait etre calculée en fonction de la vétusté du véhicule. En effet, je payais 450 euros en 2008 contre 511 euros en 2011, et plus de 520 euros d'apres une simulation pour 2012. Cela alors que mon bonus augmente chaque année. Cela m'oblige a aller voir ailleurs et ainsi gagner 100 euros.

vendredi 30 décembre 2011 à 10:42

Bonjour jean-Marc 69100, Vous avez visiblement des questions concernant notre politique tarifaire. Nous souhaitons en discuter avec vous afin d’éclaircir ensemble cette situation. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client direct Assurance directassurance@6am.com