Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de isa

Avis déposé par isa sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 14 décembre 2011 à 21:10

isa

Un conseil si vous etes chez eux, des que vous avez eu un sinistre, changez d'assureur, sinon vous paierez pour les nouveaux clients ! Heureusement que leur publicité dit : nous vous remboursons 2 fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs pour des garanties identiques. Je vais faire le tour des assureurs sérieux vis-a-vis de leurs clients (tous leurs clients et meme les fideles) et changer vite !

Faire rever les nouveaux clients avec des tarifs attractifs et faire payer au max les clients fideles.

Cliente depuis plus de 10 ans, j'ai eu quelques sinistres qui ont fait baisser mon bonus et augmenter ma cotisation (jusque la ok). Par contre je me connecte au site et réalise un devis en rentrant toutes les informations demandées selon ma situation actuelle (dernier sinistre et bonus comme sur mon dossier d'assurance). Et la je reçois un devis d'un montant de 532 € alors qu'en 2011 j'ai payé 933 € et qu'en 2012 je vais payer 884 € ! Différence notoire quand meme. J'ai un conseiller au téléphone qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, car c'est la politique tarifaire des nouveaux clients qui est comme ça. Il me conseille de résilier mon contrat et d'en souscrire un nouveau dans la foulée ! Merci la considération pour les clients et la politique de fidélisation !

vendredi 16 décembre 2011 à 17:31

Bonjour isa, Vous avez des incompréhensions quant a notre politique de fidélisation. Nous souhaitons éclaircir ce point avec vous. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur le site) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com