Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de djel

Avis déposé par djel sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 14 décembre 2011 à 12:58

djel

suite a un sinistre non responsable apres accord avec l'expert et l 'assureur des reparations et suite a la demannde d indemnisation des reparations qui est de quinze jours pour les dommages matériels delai depasser et toujours rien recu.

les prix bas la premiere année.

services clientéle nul aucun information ni suivie

mercredi 14 décembre 2011 à 17:20

Bonjour Djel, Vous etes dans l’attente d’un retour de notre part suite a votre déclaration de sinistre. Nous souhaitons éclaircir ce point avec vous. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

djel
mardi 20 décembre 2011 à 01:27

bonjour Nancy, je reviens vers vous car je vous ai envoyé un mail le 15 decembre et vous ne m'aviez pas repondu,alors que je vois au dessus que vous aviez repondu a un avis le 16 décembre. Je tiens a vous dire que ce que vous m'aviez dit sur mon indemnisation n'a rien avoir avec mon assurance au tiers et que vous attendiez le recours de l'assureur pour m'indemniser alors qu'apres vous avoir envoyer le constat il y a deja 5 mois et j'ai recu en retour un courier de votre part qui dit que vous alliez m'indemniser a la place de l'assureur adverse. donc ce que vous me disiez dans le mail n'a rien a voir et je ne sais pas si vous avez bien consulter mon dossier je ne suis pas responsable du sinistre et je suis en droit de reparation de mon préjudice.