Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mariepotter

Avis déposé par mariepotter sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 décembre 2011 à 23:34

mariepotter

Pour une premiere adhésion, ca vaut le coup d'aller chez DA, mais il faut penser a négocier le tarif au renouvellement, la prise en charge est plus que correcte en cas de pépins.

Ils sont présents en cas de pépins. J'ai eu deux sinistres non responsables, prise en charge et remboursement rubis sur ongle. Idem pour une amie qui elle était responsable du sinistre, prise en charge conforme. Le service clientele et plus particulierement certains conseillers qui s'impliquent et sont super sympa, 'd'autres un peu moins, mais c'est partout pareil, y'a des employés bien et d 'autres moins bien!)

Lors du renouvellement du contrat le tarif augmente, meme avec un bonus qui augmente ! politique et stratégie a revoir sur ce point. J'ai pris mes jambes a mon cou, car devenu trop cher, dommage, je serai restée si un effort avait été fait. Tant pis, la concurrence m'a proposé beaucoup moins cher.