Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ADY
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ADY sur l'assurance auto de Direct Assurance

1266 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 décembre 2011 à 14:43

ADY
Assez bonne
Bonne
Assez bonne
Bonne
0 5 3,5

Expérience positive de résiliation. Je contacte le service client pour résilier mon assurance suite a la vente de mon véhicule. Apres la phase de rétention bien compréhensible, on m'annonce que je peux résilier par mail en scannant les pieces justificatives. Suite a mon mail, je reçois une confirmation de réception. 2 jours plus tard le cheque de remboursement. Rien a dire c'est carré de ce côté la. Merci

Plus

Souscription en ligne

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook