Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bill
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bill sur l'assurance auto de Direct Assurance

1406 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 décembre 2011 à 11:02

bill
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pas encore assuré a direct assurance, j'appelle pour compléter les conditions avec les franchises qui ne figurent pas sur internet. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Répondeur me renvoie a internet. Alors je vais m'assurer ailleurs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 05 décembre 2011 à 14:53

Bonjour Bill, Vous n’avez pas réussi a joindre notre service client. Nous souhaitons prendre contact avec vous directement. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur le site) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook