Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de alpes_maritimes

Avis déposé par alpes_maritimes sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 04 décembre 2011 à 19:03

alpes_maritimes

Un tuyau pour ceux et celles qui veulent résilier: ne vous embetez pas avec les démarches administratives! Votre nouvelle assurance s'en charge pour vous. De +, c'est mieux de choisir une assurance prés de chez vous ou du moins, une dans laquelle vous pouvez vous y rendre physiquement en cas de soucis.

je ne sais pas, je dirai une certaine facilité a les avoir au téléphone puisque il s'agit d'une assurance a distance, ils ont beaucoup de chargés de clientele.

Tarifs qui augmentent chaque année et cela meme avec un bonus maximun! Le fait de déménager est facturé! J'ai déménagé pour un quartier résidentiel, donc l'augmentation n'a pas de raison d'etre justifiée dans la cotisation.. Direct assurance m'a demandé environ 50€ en + de ma cotisation annuelle. j'ai décidé de résilier et je n'ai jamais payer les "frais de déménagement" malgré leur relance.. J'ai vérifié dans les conditions générales mais je n'ai rien trouvé a ce sujet..