Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sibilla
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sibilla sur l'assurance auto de Direct Assurance

1125 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 03 décembre 2011 à 14:26

sibilla
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Il vaut mieux ne pas avoir un litige "compliqué"

Plus

option bonus 50 a vie

Moins

en cas de problemes ou litige vous arrivez sur une plateforme téléphonique avec - a chaque fois - un autre interlocuteur qui reste anonyme qui est +/- formé, parle +/- bien le français. La raison pour laquelle on peut vous dire "n'importe quoi". En pratique pour mon cas c'était une fois " non, ceci n'est pas couvert par votre contrat" une autre fois "si, vous etes couvert mais malheureusement dans votre cas, l'assurance ne marche pas" etc.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 05 décembre 2011 à 14:52

Bonjour Sibilla, Vous avez des incompréhensions quant a la prise en charge prévue dans votre contrat d’assurance. Nous souhaitons vous apporter des réponses a ces questions. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur le site) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook