Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pilou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pilou sur l'assurance auto de Direct Assurance

891 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 26 novembre 2011 à 05:29

pilou
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Lors du changement de mon véhicule (memes caractéristiques que le précédent), mon contrat a augmenté de 30% alors que j'avais gagné du bonus. Rien a voir avec la simulation sur internet qui, selon eux, n'est reservée qu'aux nouveaux clients. Ils m'ont proposé une ristourne de 40 euros que j'ai refusé et ont finalement accepté, au bout de 20 minutes de négociation, de refaire mon contrat aux conditions normales. Lamentable !

Plus

Pas cher la premiere année Pas d'attente pour le service client

Moins

Augmentation vertigineuse des le changement d'un vehicule. Mauvaise foi des téléconseillers Inéficacité du service client (j'ai du renouveler mon appel 4 fois)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook