Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de oliu
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oliu sur l'assurance auto de Direct Assurance

1259 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 novembre 2011 à 15:04

oliu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aller chez les assurances normales, qui ne se réduisent pas au contact téléphonique. Vous etes averti !

Plus

aucun sauf si vous aimez attendre 20mn au telephone pour rentabiliser votre abonnement gratuit

Moins

Quand vous résiliez, ils commencent par vous faire croire que vous n'avez d'autre choix que de suspendre votre assurance, pour ensuite ne pas le résilier pour continuer a prélever de l'argent sur votre compte. Ils vous demandent de faire leur travail en vous disant d'appeler tel ou tel service en leur demandant de transferer votre resiliation ( genre du service sinistre au service client) comme si j'étais un employé. Et en arrivant sur le service concerné, ils vous disent qu'il faut appeler l'autre service pour résilier ! C'est quoi cette boite ? Je pense que je n'ai jamais autant detesté une boite de ma vie que cette boite. Ils se croient malins. Dans mon exemple, je peux dire qu'ils ont perdu tous les clients potentiels qui sont de mon entourage, c'est pas bete ca ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook