Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Emmanuel06

Avis déposé par Emmanuel06 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 novembre 2011 à 09:18

Emmanuel06

J'ai été assuré chez eux pendant presque 10 ans. J'avais 50% de bonus. 2005 : je pars a l'étranger et reviens apres 3 ans. A mon retour on me dit qu'on me ré-applique le tarif jeune conducteur (sic!) car interruption du contrat. Je leur explique qu'ils ont tout mon historique: rien a faire... Bref, je repars quand meme avec eux, pour 2 véhicules, en tous risques en plus. En février dernier: je retrouve ma voiture avec la portiere abîmée. Appel, puis expertise. Rapport de l'expert: une ligne, le fameux "obstacle contre un corps fixe". Je prends un expert indépendant qui démontre que ce n'est pas vrai (rapport de presque 10 pages, photos et schéma a l'apppui). Direct Assurance maintient sa position. Je suis actuellement en cours de procédure de tierce expertise, 9 mois apres les faits... A chaque courrier, il se passe au minimum 1 mois. Si je n'obtiens pas gain de cause, j'irais jusqu'au bout: en justice. En fait Direct Assurance joue la montre en pariant sur l'usure de leurs assurés. On ne m'y reprendra plus. Bilan: vous avez beau rester 10 ans chez eux sans soucis. Au moindre pépin vous serez traité de menteur... A éviter absolument. Emmanuel.

Ben...rien !

- Service client accessible apres 30 minutes d'attente - Vous avez droit alors a quelqu'un a l'accent des pays d'afrique du Nord qui ne connait absolument rien de son metier car a chaque fois: mise en attente, le temps d'aller se renseigner... - Tarifs finalement pas compétitifs, franchises élevées - Ne récompense pas les anciens et fideles clients