Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ADKAR
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ADKAR sur l'assurance auto de Direct Assurance

1394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 novembre 2011 à 18:09

ADKAR
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

je change d'assureur des la fin de mon contrat.

Plus

je ne sais pas je n'ai jamais eu de sinistre auto

Moins

la relation client: on ne peut envoyer de mail, tout est par téléphone or 1 fois sur 2 le serveur vocal me demande de renouveler l'appel. pas de réponse a mes courriers depuis 3 semaines, les infos sur internet de mon compte ne sont pas a jour. le prix: je confirme les augmentations de tarifs chaque année de 8 a 12 % sans aucun sinistre (a quoi correspond alors le bonus toujours). Apres recherche cette année, le cout est en moyenne 25% plus cher que la concurrence a prestation égale.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 14 novembre 2011 à 12:09

Bonjour Adkar, Vous n’etes manifestement pas satisfait de la gestion et de la tarification et votre contrat d’assurance. Nous souhaitons en discuter avec vous afin d’éclaircir cette situation. Pouvez-vous m’envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudonyme sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

didlos
Réponse de
vendredi 18 novembre 2011 à 18:01

240e + 10 pour cent de la reparation


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook