Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Just1

Avis déposé par Just1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 04 novembre 2011 à 22:32

Just1

A éviter, pratiques tres douteuses, les cients anciens payent beaucoup plus que les nouveaux clients pour le meme produit

Prix (mais seulement la premiere année)

Service client tres mauvais Augmentation impressionante des prix toutes les années, sans avoir eu aucun accident / bris de glace,...rien du tout Avant de résilier, j'ai fait une simulation de devis sur le site comme nouveau client et je constate que 4 ans apres je paye pratiquement 50% de plus qu'un nouveau client pour la meme assurance! Service cient tres mauvais.

lundi 07 novembre 2011 à 11:11

Bonjour just1, Vous vous posez des questions concernant la tarification de nos contrats. Nous souhaitons en discuter avec vous afin d’éclaircir ce point. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo utilisé sur le site) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Just1
lundi 07 novembre 2011 à 21:24

Correction sur les notes attribué par erreur: 1 sur tout - a éviter donc (j'ai résilié le contrat en 2009). Just1

freedom
mardi 08 novembre 2011 à 16:16

tu as raison Just 1 il m'est arrivé la meme mésaventure et en fait ils offrent des tarifs moins chers pour les nouveaux clients au détriment des anciens qui se font matraquer. Il faut donc résilier avant la fin de la premiere année et faire passer le message a tous leurs anciens et nouveaux clients !!!!