Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ali

Avis déposé par ali sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 04 novembre 2011 à 02:53

ali

je prefere payer 100 euros ou 200 de plus et aller chez une assurance conventionnelle que de m'assurer chez eux ! D'ailleurs j'ai un ami qui est arrivé a la meme conclusion, je suis bete de ne pas l'avoir écouté avant en me disant, oui il suffit de rien faire et il n'y a pas de probleme alors qu'avec eux meme les choses les plus courantes deviennent vite un enfer ! je le déconseille a tout le monde, et si vous ne prenez pas le conseil, c'est a vos risque et péril ! Regardez ce que les gens pensent d’eux avant de souscrire, avec ce que j’ai vu d’eux, je ne dois pas etre le seul mécontent !

Pas chere

Conseillers en ligne trés désagréables qui mentent sur les tarifs et te raccrochent au nez quand ils sont trop énervés. ils continuent a te retirer de l'argent meme quand tu as résilié ils te cachent tes droits afin que tu fasses les choix qui t'arange le plus quand tu veux te plaindre a un de leurs responsables il te font planer de service en service c'est une bande de voleur, et il savent que lorsqu'il y'a un probleme tu n'as nulle part pour voir quelqu'un en face et geuler un bon coup pour te faire respecter

vendredi 04 novembre 2011 à 15:40

Bonjour ali, Notre service clientele ne vous a pas apporté satisfaction. Sachez que nous en sommes navrés et que nous souhaitons éclaircir cette situation avec vous. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et référence de votre avis) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com