Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Grosgoujon

Avis déposé par Grosgoujon sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 octobre 2011 à 17:56

Grosgoujon

Je leur ai trouvé un slogan : On y vient pour le prix, on en repart pour le prix et on en y revient jamais pour ne pas y revivre cette expérience. Bref, passez votre chemin. Aujourd'hui, je suis chez un autre assureur en ligne et je paye 300€ de moins par an et j'ai plus de garanties.

Je cherche...humm... au final rien !

Beaucoup de choses : - Le prix de la 1ere année d'assurance est attractif, toutefois au renouvellement du contrat on vous saigne a blanc et plus vous etes un ancien client et plus on vous remercie en vous saignant un peu plus. - Me collent une société de recouvrement et un huissier sur le dos (courrier, sms) pour un impayé "FICTIF". Je suis obligé d'en venir aux courriers recommandés et de les menacer de cesser leur harcélement. Un vrai rouleau compresseur. - Avant meme de recevoir un courrier avec votre échéancier pour le renouvellement de votre assurance (donc ce que vous allez payez pour l'année suivante, si vous acceptez en ne résilliant pas), ils ont déja commencé a vous prélever la 1ere cotisation de votre nouveau contrat. Méfiance, c'est comme ça qu'ils vous forcent a rester chez eux !