Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fruissonade

Avis déposé par fruissonade sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 octobre 2011 à 13:44

fruissonade

Les seuls avantages sont ceux d'etre nouveau client, ce qui, dans ce cas, me couterai 200 euros de moins. Hallucinant!

Impossible a dire puisque zéro sinistre

Augmentation effroyable tous les ans. Je vais donc résilier mon assurance a ce titre puisqu'il est possible de le faire lorsque l'augmentation n'est pas justifiée.

vendredi 28 octobre 2011 à 12:02

Bonjour fruissonade, Vous avez des incompréhensions concernant la tarification de votre contrat d’assurance. Nous souhaitons clarifier cette situation avec vous. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

freedom
mercredi 02 novembre 2011 à 19:58

Fruissonade tu as hélas mille fois raison ils offrent un avantage pour les nouveaux clients et se rattrapent les années suivantes sur leurs tarifs. J'ai eu le meme probleme et il faut résilier chaque année et se réassurer pour ne pas se faire avoir.

didlos
vendredi 18 novembre 2011 à 18:05