Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mome
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mome sur l'assurance auto de Direct Assurance

674 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 février 2009 à 14:18

Mome
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 2,8

C'est de toute façon un poste de dépense très dispendieux. C'est une des assurances les moins chères, certes. Mais cette société n'a pas de succursalles sur le téritoire. Cela fait de grosses économies, que je ne vois pas très bien répercutées sur mon contrat. En revanche dès qu'il y a un problème, il sont parfois difficles à joindre. Pour une panne et un besoin de remorquage, c'est vu de Paris; alors les dépanneuses et arrangements deviennt édifiants. Une carte vue de Paris, ne donne pas la réalité des temps de dépannage les plus rapides. En fait, il vaut mieux évité de tomber en panne (ce qui est bien sûr tombe sur un sens commun...).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lila
Réponse de
dimanche 15 février 2009 à 10:48

Juste pour information : 1. il ya deux plates formes téléphoniques en France, à Nanterre et Rennes. 2. Pour l'assistance, quelque soit l'assureur, l'organisation est la même d'autant que les sociétés d'assistance travaillent pour plusieurs assureurs


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook