Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de k156
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par k156 sur l'assurance auto de Direct Assurance

642 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 08 février 2009 à 21:19

k156
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Résiliation pour un cheque envoyé avec 5 jours de retard (j'etais en vacances en espagne), du coup j'ai été resilié pour non paiement de prime, alors qu'ils ont encaissé le cheque. Grosse galere pour retrouver un assureur. Service clientele tres compétent mais buté derriere des procédures moyen-ageuses. Probleme de parrainage pour un collegue, le service clients a pris sa carte bancaire, débité la cotisation et courrier d'assurance jamais expédié. Bref,Je déconseille, en cherchant bien on peut toujours trouver moins cher (notamment négocier avec votre assureur actuel).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Strack13
Réponse de
mercredi 18 février 2009 à 15:11

Surprenant quand même .. car moi qui suis aussi assuré chez Direct Assurance, je reçois la demande de paiement environ 2 mois avant l'échéance annuelle, puis une lettre simple de rappel 1 mois avant, et ensuite une LR+AR environ 10 jours avant l'échéance .. Alors, difficile d'oublier d'envoyer le paiement !

ka156
Réponse de
jeudi 19 février 2009 à 20:12

et pourtant .... C'est ma propre expérience ! Aucun accusé réception ne m'a été adressé, ni même un appel sortant, de toute manière j'ai trouvé un courtier d'assurances privé bien moins cher !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook