Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de BMW320D

Avis déposé par BMW320D sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 02 février 2009 à 17:40

BMW320D

Avec direct assurance vous profitez des prix les plus bas du marché,un service client disponible, la gestion des contrats en ligne ajout d'un contrat ou modification possible 24h/24h ainsi vous évitez de les longues attentes habituelle ( RVD pour voir un conseiller déplacement à l'agence) toute une équipe dédiée pour répondre a toutes vos questions, il m'est arrivé de joindre le service client pour assurer un deuxième véhicule un samedi apres midi ce qui paraissait inpensable il y a quelques années est aujourdh'ui réalisable, un véhicule supplémentaire assuré en moins de 10 minutes. Pour moi l'assurance en direct est devenu incontournable pour leur diponibilité, leur qualité de service et les Tarifs proposés. Assurer par ce biais depuis 1998 je n'ai jamais eut a tester le service sinistre ce qui ne me permet pas d'avoir un avis objectif. En conclusion pour ceux qui souhaitent économiser sur leur adhésion de contrat auto sans négliger sur le service n'hésitez pas comparez vous serez surpris.