Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de guymoreno

Avis déposé par guymoreno sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 01 février 2009 à 13:13

guymoreno

Après avoir fait plusieurs devis,Direct assurance reste le moins cher de tous.(beaucoup moins cher!) Au niveau du rapport qualité prix , nous sommes aussi très satisfaits.En effet , lorsque nous avons eu un accident ,l'assureur a immédiatement contacté un garagiste et celui -ci s'est déplacé à notre domicile pour récupérer notre voiture et nous a prêté un véhicule en échange.Nous n'avons donc pas eu à nous déplacer(car il aurait fallu aller à 40 km). Le seul petit point négatif,au niveau du service client , c'est qu'au téléphone , on tombe souvent sur des personnes d'origine étrangère (sans faire du tout de racisme)qui ne parlent pas très bien le français (c'est bien ça le problème)et je devais faire répéter plusieurs fois la personne pour bien comprendre.La personne était très agréable et faisait l'effort de répéter mais je n'ai pas tout compris malgré tout(ne voulant pas la vexer en lui faisant répéter 5 fois la même chose...).Finalement , c'est le garagiste qui m'a tout bien expliqué par la suite. Dans l'ensemble , nous sommes donc satisfaits .