Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de marmotte

Avis déposé par marmotte sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 06 janvier 2009 à 12:26

marmotte

J'ai eu plusieurs sinistres auto à déclarer auprès de cette société d'assurance, le service est impeccable, tout ce fait par téléphone puis courrier, et les procédures sont simplissimes. Tous les conseillés auxquels j'ai eu affaire étaient très professionnels. Il suffit de les contacter par téléphone, je n'ai jamais eu à attendre plus de 2 minutes, la déclaration du sinistre se fait en direct avec eux, puis ils vous mettent directement en relation avec le garage ou carrosserie la plus proche afin de prendre rendez vous. Le carrossier vient chercher le véhicule à votre domicile/lieu de travail et vous prête un véhicule de remplacement le temps des réparations. La voiture est rendue réparée, nettoyée interieur+extérieur, c'est le top du service, il n'y a strictement rien à faire si ce n'est appeler Direct Assurance puis leur envoyer une copie du constat amiable par courrier. Toute la procédure se fait en 1 appel téléphonique. J'ai aussi déménagé en cours d'année, un seul appel nécessaire pour faire les modifications du contrat et obtenir une réduction de ma cotisation annuelle. Bref, pour moi c'est le top, imbattables sur les prix et le service. Que demandez de plus? Mon seul bémol serait au niveau de leur numéro de téléphone, un 08.