Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de radjaz
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par radjaz sur l'assurance auto de Direct Assurance

1392 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 octobre 2011 à 22:40

radjaz
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Accident survenu il y a 7 mois, réparation terminée il y a 5 mois, demande du paiement du solde des réparations, apres envoi de ma part de la facture du garagiste avec la mention acquittée. Et la, direct me dit ne pas l'avoir reçu. Et meme en le faxant via le garage, via mon travail, en l'envoyant par recommandé ou par piece jointe avec leur mail, ils ne reçoivent jamais rien, me reclament toujours la meme piece quand je les appelle, et ça dure depuis 5 mois. Il ne me reste plus que l'action judiciaire... pour un solde de 800€, un délire complet

Plus

Tant qu'on n'a pas d'accident et si on ne renouvelle pas, pas de soucis

Moins

Refus d'acquitter le reste d'une facture de réparations. Mauvaise foi flagrante: affirme ne jamais recevoir la fatcure acquittée, que ce soit par fax, courrier recommandé, envoi piece jointe mail...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 21 octobre 2011 à 15:14

Bonjour radjaz, Vous etes apparemment dans l’attente d’un remboursement de notre service sinistre. Nous aimerions faire un point sur votre situation a date. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnés a l’adresse directassurance@6am.com? Bien cordialement, Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook