Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de difdif

Avis déposé par difdif sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 octobre 2011 à 20:25

difdif

conclusion, c'est une bonne assurance, surement avec des bonnes garanties mais question pratique des prix rien n'est logique. 1450 euros de difference! je compte reclamer cette sommes au travers de mon assurance juridique. Avec ces pratiques ils perdent beaucoup de clients car a la base, c'est une bonne assurance. Dommage!

Disponible en cas de problémes, intervention adaptée, remboursement fait en temps et heures.

Je n'y crois pas, je suis halluciné! J'etais chez DA 12 ans et au changement de voiture il me demande 2300 euros TR par an. j'ai payé du fait de la voiture une BMW. en 2009 resiliation car en vac je n'ai pas payé en temps voulu...rien a faire, ils ne voulaient rien savoir. J'ai du trouver une assurance 500 euros par an avec moindre garantie. pour finir, je refais les devis sur le net et c'est DA qui propose le moins cher soit 950 euros! Conclusion: la meme voiture, meme assurance en 2009 je paye 2400 euros un an plus tard 985 euros! soit 1450 euros de différence alors que j'etais chez DA 12 ans? Comme nouvelle cliente je paye 1450 euros de moins alors que tous les criteres sont les memes( voiture, assurance, garantie...) je suis ecoeuré par ces pratiques.

vendredi 21 octobre 2011 à 15:12

Bonjour difdif, Vous avez des incompréhensions concernant la tarification de votre contrat d’assurance. Nous souhaitons vous apporter des précisions afin de clarifier la situation. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés a l’adresse directassurance@6am.com afin d’etre recontacté par l’un de nos conseillers? Bien cordialement, Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com