Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Daily

Avis déposé par Daily sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 17 octobre 2011 à 21:18

Daily

Mauvais conseil, mauvais traiement des assurés mauvais partout assurés direct assu: Optez tjrs pour un garage que vous connaissez ou le concessionnaire pour le passage de l'expert et les reparation et le mieux c'est d'etre present lors du passage car vos interets ne sont vraiment pas les siens Pas encore assurés chez eux faites le choix d'un assureur fiable

Service client disponible a l'écoute ferme on dirait que c'est eux qui vous verse la prime, et tout ça... pour vous dire a la fin d'aller voir ailleurs, merci Direct Assu

Jamais de sinistre dernierement un sinistre non responsable il me propose un garagiste dans ma region apres hesitation je fais confiance et j'accepte "garage discount, oeuvre d'amateur" voiture mise a disposition pas de la meme gamme mais c'est pas grave... 10jrs pour des reparations d'une demi journée le comble je constate des defauts sur ma voiture je prend contact avec eux bla bla bla durant 1h avec un 1er interlocuteur idem avec un 2em et un 3em pour me dire que l'expert a dit que c’était ok et qu'il peuvent rien faire: aile mal redressée peinture mal préparée, mal faite qu'on peut voir de loin, clandre noire est devenue pas magie grise et tout l'expert l'a vu et il a donné sans visa moi je dis bravo aux affairistes.... bref il me propose la contre expertise a ma charge " un expert ne se déplace pratiquement jamais a la demande d'un particulier ma conclusion c'est que je me suis fait avoir par mon propre assureur "allez comprendre le lien entre la gragiste l'expert et l'assurance!!!" ce qu'est sur ce qu'ils étaient sur que je pouvait courire pour reclamer. Mieux la personne que j'ai eu me dit que la voiture est d'occasion, ben merci de me le rappeler j'espere que vous avez la meme au moins!

mercredi 19 octobre 2011 à 10:53

Bonjour Daily, Vous avez manifestement eu une mauvaise expérience avec l’un de nos garages partenaires. Il est important pour nous d’avoir le retour de nos clients sur ces partenariats. Nous souhaitons échanger avec vous a ce sujet. Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et téléphone) a l’adresse directassurance@6am.com ? Merci d’avance. Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com