Avis déposé par tt sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 17 octobre 2011 à 11:37

tt

Cela fait depuis fin juin debut juillet que l'on attend notre rembourssement suite au vol, et toujours rien. En fait avec direct assurance, si vous n'avez pas de probleme alors tout va bien! mais a quoi sert une assurance si elle ne prend pas en charge immediatement votre probleme? direct assurance c'est une assurance mauvaise, denuee de bon sens qui comme d'habitude profite de notre faiblesse, le pot de terre le pot de fer. vive la Bastille !

Trés bonne assurance si vous n'avez aucun probleme, et que vous payez correctement alors la c'est une bonne assurance.

Lorsque vous avez besoin de votre assurance pour regler un sinistre, tel que vol, cette assurance vous envoie un enquetteur pour verifier si vous n'etes pas un voyou! quel tacte. Bravo, apres 20 annees de fidelite voila la recompense.

mardi 18 octobre 2011 à 18:21

Bonjour t, Vous n'etes manifestement pas satisfait de la gestion de votre sinistre vol. Afin de vous apporter des éléments de réponse, nous souhaitons échanger avec vous a ce sujet. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a l’adresse directassurance@6am.com ? Merci. Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com