Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de crasdy

Avis déposé par crasdy sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 15 octobre 2011 à 22:42

crasdy

De novembre 2009 a novembre 2010,j'ai été client.Fin octobre 2010,je résilie mon contrat auto pour changer de compagnie par lettre recommandée avec A/R.Peu de temps apres,je reçois l'accusé de réception.Affaire classée!Et bien non!Voila que Direct Assurance me renvoie X relances de reglement de cotisation sous prétexte de non résiliation.Je passe les étapes pour au final recevoir des courriers de menace de deux huissiers de justice successifs.Un an apres ma fin de contrat,voila ou j'en suis!Merci de permettre d'exprimer mon opinion sur cette compagnie d'assurances.Cordialement.

A ce moment la (2009-2010):le prix.Depuis,j'ai trouvé mieux. Bonne réactivité apres mon sinistre:mise en relation rapide avec la dépanneuse,bon contact avec la conseillere.

Difficulté pour résilier le contrat (voir commentaire)

mardi 18 octobre 2011 à 09:48

Bonjour crasdy, Vous avez apparemment rencontré des difficultés pour résilier votre contrat d’assurance, nous aimerions en discuter avec vous. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) sur cette adresse : directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy. Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com