Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nella

Avis déposé par nella sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 06 octobre 2011 à 13:26

nella

apres 2 sinistres responsables et 2 non responsables -coef de ce fait -0,92- et..... nous sommes vires.... on appelle ça une assurance....bravo je ne manquerais de le faire savoir dans le fond merci car nous avions 3 contrats d'assurances familiales a souscrire chez eux... J'aurais pu me passer de tous ces services probablement tres couteux de pret de voiture, venir chercher et emmener le véhicule.et le remmener.Mon garagiste en aurait fait autant

prises en charges des sinistres-suivi

une mécanique tres bien huilée et froide augmentation brutale des tarifs..la deuxieme année par exemple ALLEZ CHEZ EUX SI SURTOUT VOUS VOULEZ PAYER UNE ASSURANCE PAR OBLIGATION LÉGALE ET A FOND PERDU sauf pour eux cela va de soi. Ne téléphonez pas vous tombez sur des gens qui ne savent que lire un document tout au plus quand ils répondent!

vendredi 07 octobre 2011 à 15:31

Bonjour nella, Vous avez des incompréhensions concernant la tarification de votre contrat d’assurance. Nous souhaiterions vous apportez des réponses a vos questions. Pour ce faire, pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a l’adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance