Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de j-marc

Avis déposé par j-marc sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 06 octobre 2011 à 13:06

j-marc

Je me suis inscrit chez direct assurance il y a un mois en déclarant les deux bris de glace que j'avais eu. La fille au téléphone me les enleve car elle me dit que c'était sur une autre voiture (je precise qu'il m'ont appellé au moment ou j'allais payé et que c'est eux qui ont modifié mon dossier) Quinze jour aprés ils m'envoient une lettre pour me dire qu'il ne m'assure plus a la fin du mois et que j'ai fait de fausse déclaration. Bilan il m'ont prix 500 euro et ne me les ont toujour pas rendu. J'ai toujour déclaré les sinistres que j'ai eu (deux bris de glace ) et c'est leur employé qui les ont enlevé. Ensuite par lettre il m'accuse d'etre un menteur. Direct assurance au dela des propos diffamatoire qu'il tienne est une incroquerie. Je suis en train de réunir les preuve grace au différente trace informatique et je ferais passer le dossier a personne compétente. Personne ne m'a jamais traité de la maniere dont ces personne le font. J'aurais du écouter les avis .

Je me suis inscrit chez direct assurance il y a un mois en déclarant les deux bris de glace que j'avais eu. La fille au téléphone me les enleve car elle me dit que c'était sur une autre voiture (je precise qu'il m'ont appellé au moment au j'allais payé et que c'est eux qui ont modifié mon dossier) Quinze jour aprés il m'envoie une lettre pour me dire qu'il ne m'assure plus a la fin du mois et que j'ai fait de fausse déclaration. Bilan il m'ont prix 500 euro et ne me les ont toujour pas rendu. J'ai toujour déclaré les sinistres que j'ai eu (deux bris de glace ) et c'est leur employé qui les ont enlevé. Ensuite par lettre il m'accuse d'etre un menteur. Direct assurance au dela des propos diffamatoire qu'il tienne est une incroquerie. Je suis en train de réunir les preuve grace au différente trace informatique et je ferais passer le dossier a personne compétente. Personne ne m'a jamais traité de la maniere dont ces personne le font. J'aurais du écouter les avis .

vendredi 07 octobre 2011 à 17:00

Bonjour j-marc, A la lecture de votre commentaire, je comprends que vous n'avez pas été satisfait de la gestion de la souscription de votre contrat d'assurance automobile. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom, numéro de contrat et téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin d’etre recontacté dans les plus brefs délais ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance