Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cas_réel
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cas_réel sur l'assurance auto de Direct Assurance

1326 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 octobre 2011 à 13:27

Cas_réel
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, Je suis assuré chez DC depuis l'année derniere. Je les appelle suite a un changement de véhicule, je signale également qu'il y a eu un probleme avec mon contrat. En effet, j'habite dans une résidence avec un parking sous-sol. Lors du changement d'adresse, je spécifie bien que c'est un parking sous-sol. Puis que tout est fait par téléphone avec eux, la dame ayant pris mon appel a mis parking exterieur, ce qui change le tarif. Je me suis aperçu lors du changement de mon véhicule. Je les ai appelé trois fois : la premiere le conseiller me dit que je serais rembourser, je reçois la facture, je ne vois pas ou est le remboursement ! J'appelle une deuxieme fois, encore, une autre personne, elle ne veut rien entendre, elle dit qu'il n'y aura pas de remboursement... Je demande de parler avec un responsable. Il y en a pas a cette heure-ci... Bref, une dame m'appelle (je ne site pas son nom par respect), politesse zéro, aucun bon sens, elle me crie dessus (c'est qui le client ?) Franchement, pour un assureur via le téléphone, il faudra faire un effort sur les hotliners (Qui sont a 2000 km de Paris...) Je n'ose pas imaginer si j'ai un sinistre comment ça va etre. Une chose est sure, je ne serais pas assuré chez eux l'année prochaine, je préfere payer plus cher et etre traiter dignement...

Plus

Pas cher

Moins

Service client totalement incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 06 octobre 2011 à 14:15

Bonjour, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion de votre contrat d'assurance automobile. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom, numéro de contrat et téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin d’etre recontacté dans les plus brefs délais ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook