Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tarzan
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tarzan sur l'assurance auto de Direct Assurance

1360 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 octobre 2011 à 02:06

Tarzan
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

C'est au moment ou ont a un pépin que l'on peut juger d'une assurance. J'ai eu un pépin et c'était nul. Sans parler des dizaines de coups de téléphone pour leur expliquer les choses (parce que leurs services ne communique pas c'est a vous de le faire pour eux). Ce que je n'ai particulierement pas apprécier c'est de ne pas avoir de véhicule de pret malgré avoir souscrit cette option... (ou alors il fallait que j'appelle un de leur garage partenaire parmi une longue liste sur le département, et que celui ci ait un véhicule de pret disponible (ce qui n'est presque jamais le cas donc il faut appeler une bonne vingtaine de garagiste avant d'en trouver un qui a une voiture) mais il vous le prete que pendant un jour. Il faut donc aller le chercher le matin a l'ouverture et le ramener le soir (a la fermeture). Si le garage en question est a plusieurs kilometre de chez vous, vous vous déplacés a vos frais (par exemple en taxi je vous dis pas la note). Bien sur vous pouvez recommencer l’opération le lendemain si vous n’etes pas encore dégouté. J'ai juste eu l’impression d'etre pris pour un C.. (Je crois que c'était le cas). Direct ass...

Plus

C'est pas cher

Moins

Finalement c'est pas si bon marché que ça. Si vous avez un probleme et que vous avez besoin d'eux aie aie aie.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 05 octobre 2011 à 15:15

Bonjour Tarzan, Vous n’etes apparemment pas satisfait de la gestion de votre dernier sinistre automobile. Nous aimerions échanger avec vous sur ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone et contrat) a l'adresse directassurance@6am.com afin d’etre contacté par notre service client ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook