Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Valé

Avis déposé par Valé sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 03 octobre 2011 à 19:11

Valé

Ils se présentent comme les moins cher, mais quand on voit le service, meme gratuit serait trop cher !!! Pour avoir eu affaire a quasiment tous les services je peux dire qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre… J’ai eu un accident non responsable, ça fait presque 2 mois que je n’ai pas de voiture et aujourd’hui on me rembourse une misere…. Ils ont vraiment raison de faire leur pub sur le tarif, car chez eux c’est le seul point positif. Assurance réservé aux personnes qui n’ont pas d’accident !!!!

Le prix

l'assistance, l'assurance, le service client, la disponibilité, la compétence et l'amabilité des "conseillers"....Tout le reste en fait...

mardi 04 octobre 2011 à 12:21

Bonjour Valé, A lecture de votre avis, je comprends que vous n’etes pas satisfaite de la gestion de votre dernier sinistre automobile. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin d’etre contacté par notre service client dans les plus brefs délais ? » Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance