Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vincent54

Avis déposé par vincent54 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 30 septembre 2011 à 12:25

vincent54

Assuré pendant 8 ans aupres de Direct Assurance. Rien a déplorer. Mais aucun sinistre responsable non plus.

Bonne réactivité en cas de sinistre. Un taxi est venu me chercher un samedi soir 30 minutes apres la déclaration. Service client facilement joignable.

Tarifs pas toujours les moins chers. Mais bon, la qualité a sans doute un prix.

Georges19
dimanche 02 octobre 2011 à 20:53

un taxi veinard moi 6 ans de bonus a 50 % touristique accident non responsable: j'ai du me débrouiller et 15 jours apres je continue de payer une location direct ma completement laissé sur le carreau et je le dis haut et fort je suis endetté a cause d'eux plus de voiture que celle louée a 165 euros la semaine avec mon salaire de 730 euros ça me reste pas grand chose comme quoi je pense pas du bien de cette assurance .

tt
mercredi 19 octobre 2011 à 10:41

Bonjour, comme vous le dite, tous vas bien lorsque l'on n'a pas de probleme, mais pour un vol, je n'y suit pour rien si on me vol mon vehicule! Alors la c'est reelement la galere, puisque, la premiere reponse que formule direct assurance, c'est de croire a votre malhonnetter meme avec 20 ans d'anciennette sans jamais de sinistre! c'est fort tout de meme. Alors comme je le dit plus haut, tout va bien tant que l'on paie et que l'on ne reclame rien, sinon on vous envyer un dectective qui verifie votre honnetteter. Depuis fin juin j'attend sans aucuns element de leur part, rien le néant. Je conseil a tous, MMA, qui est plus ouvert aux sinistres et avec des agences un peu partout, qui n'est pas plus cher que direct avce un bonus normal. J'etai fidele mais la c'est vraiment la goute d'eau, et je vais tout faire pour casser le vase. Bon courrage a tous, un assuré en colere.