Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de casanegra
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casanegra sur l'assurance auto de Direct Assurance

1469 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2011 à 23:38

casanegra
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Client depuis un ans 0 sinistre depuis 6ans jamais de probleme avec une assurance ,j’ai changer de banque et j’ai transférer mes relevements tout va bien sauf avec direct assurance bref je reçois ni courrier ni appel téléphonique ni meme un email!!!! J appel moi-meme j essaye de régler par cb directement … -la 1 personne :votre carte ne passe pas monsieur (alors que j’ai de l argent sur mon compte et je viens juste d effectuer d autres opération rien a signaler) peut etre vous etes plafonner... vous été encore dans les délais... -5 jours apres- Le 2 personne :monsieur votre contrat a été résilier il ya 3 jours vous devez payer et cherche une autre assurance (personne tres désagréable au téléphone on dirait elle vient de se réveillée)...... -un jour apres -3 eme personne La presque une heure au téléphone) monsieur je vous propose de régler la somme due est on reprend votre contrat ...monsieur je vous assure si c été pas vrai-je vais pas vous l annoncer…vous avez qu'envoyer un cheque et des réception votre contrat reprend...(je veux pour que ca va vite) ... attente... monsieur j’ai un probleme sur mon pc veuillez rappeler et on s occupe de vous!!!! -10 min apres-4 eme personne(le choc): monsieur c’est pas possible ...la personne que vous avez eu au téléphone il ya 10 min il a mit un mot sur votre dossier on peut pas vous reprendre...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 28 septembre 2011 à 15:30

Bonjour casanegra, Vous n’avez pas été satisfait du traitement de votre dossier par notre service client. Nous aimerions reprendre contact avec vous. Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et contrat) a l’adresse directassurance@6am.com afin d’etre recontacté rapidement ? Cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

jpp
Réponse de
mercredi 28 septembre 2011 à 20:00

je pensais m'assurer chez eux ; a la lecture de cette page me voici vacciné. merci pour les infos

casanegra
Réponse de
mercredi 05 octobre 2011 à 12:00

ma galere avec directe assurance continue malgré que mon contrat a été résilier il ya 15 jours un prélevement a été présenter a ma banque Jai contacter directe assurance on ma encore raconter des mensonges comme quoi ca va pas etre préleve voila je m réveille ce matin sur un montant prélever par direct assurance le service client répond pas suite a un probleme technique bien sur comme d habitude.......


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook