Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Georges19
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Georges19 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1611 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 25 septembre 2011 à 09:26

Georges19
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour , accident non responsable, pas d’alcool dans le sang,assurée touristique, 50 %bonus depuis 6 ans dépanneuse a la demande de la Gendarmerie j’ai payer 530 euros d’assurance pour une 7 cv chez le concurrent en ligne mieux assurer 397 euros . A la déclaration de mon sinistre Direct assurance me dit de me débrouiller par mes propre moyens , donc j’ai du louer une voiture, je leur ai téléphoné il sont gentils ils me proposent 60 euros de geste commercial pour 10 jours de location et 40 euros de réduction sur l’assurance de mon véhicule de remplacement . Je suis déçue, humiliée, et franchement j’éprouve le sentiment d’etre volée mon véhicule épave sa valeur vénal ne me permet pas de retrouver un similaire je ne peut a aucun moment dire du positif de direct assurance juste que le passage de l’expert a été rapide et que cette assurance me met dans une situation tres grave je vient de retrouver un travail je sortais juste de la galere et j’y retourne juste car je me suis mal assurée . Bon courage a tous .

Plus

le contact par télephone

Moins

on est mal assuré méme en payant chére Pub en ce moment a fun radio qui corespond pas a la réalité Il faut payer des options en +

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 26 septembre 2011 à 18:03

Bonjour Georges19, Je viens de lire votre avis et je comprends que vous n’etes pas satisfait du traitement de votre sinistre automobile. Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et contrat) a l’adresse directassurance@6am.com. Ainsi, notre service client vous recontactera pour en discuter. Cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance

Georges19
Réponse de
lundi 26 septembre 2011 à 19:50

Nancy . discuter de quoi j'ai déja téléphoner a plusieurs reprise le mal est fait n'en rajoutez pas un peu de respect pour les assurés


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook