Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Georges19

Avis déposé par Georges19 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 25 septembre 2011 à 09:26

Georges19

Bonjour , accident non responsable, pas d’alcool dans le sang,assurée touristique, 50 %bonus depuis 6 ans dépanneuse a la demande de la Gendarmerie j’ai payer 530 euros d’assurance pour une 7 cv chez le concurrent en ligne mieux assurer 397 euros . A la déclaration de mon sinistre Direct assurance me dit de me débrouiller par mes propre moyens , donc j’ai du louer une voiture, je leur ai téléphoné il sont gentils ils me proposent 60 euros de geste commercial pour 10 jours de location et 40 euros de réduction sur l’assurance de mon véhicule de remplacement . Je suis déçue, humiliée, et franchement j’éprouve le sentiment d’etre volée mon véhicule épave sa valeur vénal ne me permet pas de retrouver un similaire je ne peut a aucun moment dire du positif de direct assurance juste que le passage de l’expert a été rapide et que cette assurance me met dans une situation tres grave je vient de retrouver un travail je sortais juste de la galere et j’y retourne juste car je me suis mal assurée . Bon courage a tous .

le contact par télephone

on est mal assuré méme en payant chére Pub en ce moment a fun radio qui corespond pas a la réalité Il faut payer des options en +

lundi 26 septembre 2011 à 18:03

Bonjour Georges19, Je viens de lire votre avis et je comprends que vous n’etes pas satisfait du traitement de votre sinistre automobile. Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et contrat) a l’adresse directassurance@6am.com. Ainsi, notre service client vous recontactera pour en discuter. Cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance

Georges19
lundi 26 septembre 2011 à 19:50

Nancy . discuter de quoi j'ai déja téléphoner a plusieurs reprise le mal est fait n'en rajoutez pas un peu de respect pour les assurés