Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de DORIE

Avis déposé par DORIE sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 23 septembre 2011 à 22:14

DORIE

des voyous qui profitent de la confiance qui se crée avec les années. faite un comparatif vous serez surpris il faut en profiter 2 ans et les quitter apres il vous assomment je payais 324 e pour une xm de 1996 valeur 1500 en tiers et je paye 354 en tout risque pour un camping car valeur 47000 e. sauvez vous anciens client

en cas de sinistre tres rapide

les contacts par telephone sont nul client depuis 2003 je vais les quitter car il sont plus cher j ai economise 280 e sur mes trois contrat auto en allant chez la macif pour les meme garanties plus on reste plus il augmentent les cotisations il font des prix d appel pour les nouveaux client avant j avais toujours la meme persone maintenant il ont delocalise pour faire plus de benef sur de pauvre gens qui font ce quil peuvent au detriment du service alors je me charge de leur faire de la pub dans mon entreprise de 2000 persone c est des marchand de tapis vous discutez et vous gagnez 100 e ce n est pas normal moi aussi je delocalise adieu direct

lundi 26 septembre 2011 à 18:05

Bonjour DORIE, Vous avez des interrogations concernant la tarification de vos contrats. Nous aimerions reprendre contact avec vous. Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et contrat) a l’adresse directassurance@6am.com afin d’etre contacté rapidement par notre service client ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance