Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nacimed
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nacimed sur l'assurance auto de Direct Assurance

1246 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 18 septembre 2011 à 19:56

nacimed
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 2,5

Services clients tres mauvais

Moins

Service clients qui vous écoute gentiment mais ne fait rien! Ça fait 4 mois que j'ai arreté mon assurance auto suite a une vente et je n'ai toujours pas reçu mon trop perçu!! J'ai appelé au moins 15 fois le service client!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 22 septembre 2011 à 11:05

Bonjour nacimed, Je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres du service client pour qu’il puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a directassurance@6am.com? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook