Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lauranelya

Avis déposé par lauranelya sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 16 septembre 2011 à 18:19

lauranelya

Je suis chez direct assurance depuis bientot 4 ans, assurée au tiers. Une moto a percuté mon véhicule, j'ai été déclaré totalement responsable!! J'avais mis le clignotant, j'étais déja engagé dans une autre rue (3/4 du véhicule) et une moto qui arrivait a vive allure (dans une zone limitée a 30km/heure) a percuté l'arriere de ma voiture!! Sous pretexte que l'on doit vérifier avant de s'engager c'est de ma faute!! Seulement en m'engageant il n'était pas encore la, et une fois engagée je ne pouvais plus voir la rue je ne vois pas entre les murs!!! Etant assuré au tiers, je ne suis pas une bonne cliente pour eux!! Je préfere aller m'assurer ailleurs payer plus cher qu'avoir une assurance comme direct assurance qui ne sert "qu'a etre assuré" et que des qu'on a un probleme il n'y a plus personne. Un conseil, fuyez cette assurance si vous voulez etre pris en considération...

le prix (et encore)

la compétence des conseillés le service en général la prise en charge temps d'attente trop long pour obtenir un conseiller

jeudi 22 septembre 2011 à 11:04

Bonjour lauranelya, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et aimerions prendre contact avec vous pour pouvoir répondre a vos questions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a directassurance@6am.com? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com