Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de louis
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louis sur l'assurance auto de Direct Assurance

1347 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 septembre 2011 à 16:03

louis
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

j'ai écrit a Direct assurance pour réclamer 2 fois la différence entre le prix payé et le devis fais pas direct assurance. pas de réponse. juste un sms qui me dit de les appeler....alors je vais aller voir ailleurs

Moins

le dialogue

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 20 septembre 2011 à 12:03

Bonjour Louis, Vous n'avez manifestement pas eu de réponse a votre courrier de la part de notre service clientele. Nous souhaitons reprendre contact avec vous afin de vous apporter réponse. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com Merci pour votre validation. Nancy.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook