Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Christ-off

Avis déposé par Christ-off sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 septembre 2011 à 19:50

Christ-off

Voir les - ci-dessus. C'est un bon résumé de mon avis.

prix trompeurs. la bonne affaire ne dépasse pas la premiere année d'assurance. Ensuite, c'est la douche froide. Votre cotisation ne cesse d'augmenter d'année en année alors meme que votre bonus grimpe lui aussi. Le service clients est peu a l'écoute. Il ne peut jamais rien faire. Idem en cas d'accident ou vous passez d'opérateur en opérateur ou de service en service. Pas de véhicule de pret malgré garantie contrat. Attention aussi aux franchises tres élevés au regard de l'offre de la concurrence, chose a laquelle on oublie de s'intéresser a la signature du contrat. A tort.

jeudi 15 septembre 2011 à 10:14

Bonjour Christ-off, Vous n’etes apparemment pas satisfait de la gestion de votre contrat d’assurance par nos services. Nous aimerions échanger avec vous sur les points que vous citez. Pour ce faire, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom, numéro de contrat et téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

freedom
mardi 20 septembre 2011 à 16:18

Christ - Off c'est malheureusement le cas et tu as raison car ils ont un tarif de premiere année tres attractif pour capter de nouveaux clients et ensuite ils se rattrapent les années suivantes. Il faut penser a résilier avant la fin de la premiere année et resouscrire chez eux ou chez quelqu'un d'autre a ce moment la.