Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tof
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tof sur l'assurance auto de Direct Assurance

1627 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 septembre 2011 à 15:07

tof
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Si je m'engage a assumer ou réparer par mes propres moyen le petit dommage sur le capot, qu'est ce qui m'empeche d’etre indemnisé sur le bris de glace (d'autant qu'il y a une francise). Aucune réponse censée : "C'est comme ça, nous ne pouvons rien faire" Bref... Changement d'assurance a prévoir et conseil de ne pas etre attiré que par le prix.

Plus

Le prix... Je ne vois rien d'autre !

Moins

Je suis chez direct assurance depuis 5 ans, et, apres 12 ans de permis, je n'ai jamais déclaré un seul sinistre. Je suis censé etre assuré pour le bris de glace avec une franchise de 100 euros. Il y a un mois un voiture me percute un optique de phare avant et ne laisse aucune coordonnées. J'appelle direct assurance pour déclarer le sinistre afin de me faire rembourser. Il me demande si la voiture a subit d'autres dommages. Je réponds qu'il y a seulement un léger enfoncement au niveau du capot que je prendrai en charge. Je ne demande réparation que pour l'optique. Réponse : A partir du moment ou il y a une autre dégradation, rien n'est pris en charge !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 07 septembre 2011 à 18:37

Bonjour tof, A lecture de votre avis, je comprends que vous n’etes pas satisfait de la gestion de votre dernier sinistre automobile. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

aldo
Réponse de
mercredi 07 septembre 2011 à 20:42

Encore un avis négatif contre les assurances par internet. A fuir. Privilégier un agent d'assurance dont la compagnie est responsable de ses actes... On vous aura prévenu.

JRD
Réponse de
samedi 10 septembre 2011 à 08:50

Salut Tof, je recherche un parrain pour mon contrat auto chez Direct Assurance, le principe est simple : si je trouve un parrain, je gagne un cheque de 30€ et mon parrain aussi. Si ça vous intéresse, je suis joignable. Aucun arnaque possible, j'ai juste besoin de votre nom, votre numéro de contrat, je l'inscrit au moment de ma souscription et vous recevez un cheque de la part de Direct assurance de 30e, c'est pas plus compliqué et on sera content d'avoir un peu économisez d'argent. Merci et a bientôt.

l_assureur
Réponse de
mardi 13 septembre 2011 à 12:29

a evité direct assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook