Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de crisscool26

Avis déposé par crisscool26 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 06 septembre 2011 à 15:26

crisscool26

attention, les prix attractifs, mais c'est une fausse impression ne le recommanderais a personne, pourtant je les ai conseillé a des amis, ils vont vite changer

le prix d'accueil, soit la premiére année.

un leger petit fossé sur route détrempée, appel de la dépanneuse, aucun frais pour direct assurance. 0.45 points de malus enlevé, une honte, c'est scandaleux, et une augmentation de plus de 12% la deuxieme année

mercredi 07 septembre 2011 à 10:09

Bonjour crisscool26, Nous comprenons vos interrogations et aimerions échanger avec vous afin de vous apporter réponse. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

JRD
samedi 10 septembre 2011 à 08:52

Bonjour Criss, je recherche un parrain pour mon contrat auto chez Direct Assurance, le principe est simple : si je trouve un parrain, je gagne un cheque de 30€ et mon parrain aussi. Si ça vous intéresse, je suis joignable. Aucun arnaque possible, j'ai juste besoin de votre nom, votre numéro de contrat, je l'inscrit au moment de ma souscription et vous recevez un cheque de la part de Direct assurance de 30e, c'est pas plus compliqué et on sera content d'avoir un peu économisez d'argent. Merci et a bientôt.