Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Vince

Avis déposé par Vince sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 03 septembre 2011 à 11:32

Vince

Quitter DA avant qu'il ne vous vire car vous aller ramer pour trouver un nouvel assureur avec la mention "ancien contrat resilié du fait de l'assureur". Comment vous mettre dans la M...de alors que vous avez un bonus de 0.68??!!

Client depuis 5 ans, j'ai pu testé leur service d'assistance une samedi soir veille de 14 juillet: parfait tout a été fait pour que nous soyons rappatriés correctement. La gestion d'un sinistrs: tout par téléphone et email rapidement sans délai. Un véhicule mis a dispo pendant la durée des réparation.

La qualité des communications téléphoniques, il y a parfois des approximations de compréhension! Les services "nouveaux client" semblent etre en France, mais apres en temps que client vous avez droit au service client a l'étranger. GROS COUP DE GUEULE: apres 5 ans DA envoi un recommandé pour annuler le contrat sans aucune justification!! 1 seul sinistre responsable en 5 ans et on vous vire?!!

lundi 05 septembre 2011 à 17:24

Bonjour Vince, Nous comprenons vos interrogations et aimerions échanger avec vous sur les différents points que vous décrivez. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a l’adresse directassurance@6am.com? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Vince
mardi 06 septembre 2011 à 00:23

Compte tenu de la facon dont DA nous envoie ses courriers sans motivation, je me reserve le meme droit de ne pas reprendre contact avec eux... Meritent-ils encore notre confiance?