Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de momo95180

Avis déposé par momo95180 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 03 septembre 2011 à 11:06

momo95180

j'ai reçu l échéancier pendant mes vacances , on a 20 jours pour résilier ... j'ai voulu changer de formule a mon retour : de tout risque au tiers " réponse c'est impossible il faut attendre Juillet 2012 " lol

l efficacité en cas de panne rapide et tout est pris en charge

le service client nul et pas aimable, le prix je paye presque le double de ce que je devrais par rapport a une autre assurance

lundi 05 septembre 2011 à 17:27

Bonjour momo95180, Je comprends d’apres votre commentaire vous avez essayé de modifier votre contrat d’assurance sans succes. Nous aimerions en discuter avec vous afin de clarifier ensemble la situation. Pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

JRD
samedi 10 septembre 2011 à 08:54

Bonjour Momo, je recherche un parrain pour mon contrat auto chez Direct Assurance, le principe est simple : si je trouve un parrain, je gagne un cheque de 30€ et mon parrain aussi. Si ça vous intéresse, je suis joignable. Aucun arnaque possible, j'ai juste besoin de votre nom, votre numéro de contrat, je l'inscrit au moment de ma souscription et vous recevez un cheque de la part de Direct assurance de 30e, c'est pas plus compliqué et on sera content d'avoir un peu économisez d'argent. Merci et a bientôt.

DORIE
vendredi 23 septembre 2011 à 22:24

j ai eu la meme reponse des que vous recevez la quitance a payer recomande avant 20 jours