Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zetore

Avis déposé par zetore sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 30 août 2011 à 05:07

zetore

le slogan publicitaire si vous trouver moins chere ailleurs direct assurance vous rembourse la différence : et bien ils ne l'appliquent pas aux adhérents de plus de 25 ans d'ancienneté.

En 25 ans ancienneté le prix avec un bonus a 50 est presque le double que chez le concurrent!!!!!

jeudi 01 septembre 2011 à 11:54

Bonjour zetore, Nous aimerions répondre a vos interrogations concernant notre politique tarifaire. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et téléphone) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

JRD
samedi 10 septembre 2011 à 08:55

Salut Zetore, je recherche un parrain pour mon contrat auto chez Direct Assurance, le principe est simple : si je trouve un parrain, je gagne un cheque de 30€ et mon parrain aussi. Si ça vous intéresse, je suis joignable. Aucun arnaque possible, j'ai juste besoin de votre nom, votre numéro de contrat, je l'inscrit au moment de ma souscription et vous recevez un cheque de la part de Direct assurance de 30e, c'est pas plus compliqué et on sera content d'avoir un peu économisez d'argent. Merci et a bientôt.