Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bubble34

Avis déposé par bubble34 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 23 août 2011 à 16:36

bubble34

Bonjour a tous, Je suis assurée chez direct assurance depuis plus de 7 ans, j'ai eu un accident non responsable et je n'ai rien eu a faire a par envoyer mon constat ils se sont occupé de tous (expert,réparation, pres d'un vehicule etc) et tous ca tres rapidement. je tiens a preciser que je ne travaille pas chez eu je suis une simple cliente comme tous le monde. Mon amis vient d'acheter un vehicule et nous allons aussi l'assurer chez eux, car en plus le prix est tres compétitif j'ai toujour eu un tres bon acceuil meme lorsque j'ai déclaré l'accident, ils m'ont meme telephonné pour me prevenir que vu l'age de mon vehicule ce ca ne servait a rien de rester assurer en tout risque, chose qu'il n'était pas obliger de faire. La seule chose que je pourrais repprocher a direct assurance c'est qu'il faut etre detenteur de la carte gris pour etre assurer donc si un amis vous prete un vehicule dont il ne se sert pas pour vous depanner vous ne pouvez pas l'assurer a votre nom. Maintenant je pense que pour toutes les assurances chancuns a ses clients content est mecontent, on ne peut pas plaire a tout le monde .

Tres bon accueil, Rapidité et totale prise en charge en cas de sinistre, prix tres competitifs , Possibilité de modifier son contrat sans souci (Paiement a l'année a paiement mensuel, ajouter d'un second conducteur, changement de close de contrat etc;;;

Georges19
dimanche 25 septembre 2011 à 09:40

J'aimerai bien avoir votre chance avec cette assurance moi je suis dans la galere depuis mon accident il me reste a peine 20 euros pour aller au 5 du mois prochain et je doie louer une voiture sinon je perds mon emploie