Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dadoum31

Avis déposé par dadoum31 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 22 août 2011 à 20:44

dadoum31

Je ne comprends pas comment cet assureur fonctionne, vu l'avis précédent, je rencontre le meme probleme malgré un bonus qui augmente, la cotisation logiquement devrait diminuer, mais non c'est plus cher encore une fois. J'ai pourtant eu un conseillé au téléphone qui courant juillet m'annonçait la baisse logique et attendue, aujourd'hui je reçois la nouvelle échéance et elle est a la hausse. Je ne parle meme pas du fait que lorsque j'ai voulu assurer la voiture chez eux (Golf V 5 portes) ils n'ont pas voulu entendre que la carte grise du véhicule mentionne un break (normal sur cette voiture) et n'ont fait aucun effort commercial je paie donc le prix d'un break...

ferdinand
mardi 23 août 2011 à 12:10

J'ai le meme probleme alléchent la premiere année et augmentation de 15% la deuxieme malgré que si l'on redemande un devis pour le meme véhicule il est identique du départ.

mardi 23 août 2011 à 17:04

Bonjour dadoum31, bonjour ferdinand, Je viens de lire vos commentaires et comprends vos interrogations. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous souhaitons revenir vers vous. Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom, numéro de contrat et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

freedom
mercredi 31 août 2011 à 17:19

c'est normal il s'agit de leur politique commerciale ils ont un tarif de premiere année tres alléchant mais augmentent ensuite leurs tarifs l'année suivante . Un conseil il faut résilier et resourscrire avant la fin de la premiere année :)

Georges19
dimanche 25 septembre 2011 à 09:35

Je suis dans le meme cas pas chere au début puis malgré le bonus ça augmente de façon tres importante