Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sebbnd

Avis déposé par sebbnd sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 21 août 2011 à 23:21

sebbnd

Assureurs rabattant ses clients a coup de prix trés interessant mais attention lors du renouvellement du contrat....cet assureur est a fuir car chaque années votre contrat malgré du bonus ne cesse d'augmenter. Ils ne font rien pour leur client fidele. Je ne la conseille pas du tout. Attention : suite a demande de direct assurance de fournir mes coordonnées, ils ont juste essayé de justifier leur position. Il ne sert a rien de prendre contact avec eux.

lundi 22 août 2011 à 11:42

Bonjour sebbnd, Nous aimerions répondre a vos questions, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

dini
vendredi 16 septembre 2011 à 14:45

Je suis entierement d'accord avec le message de sebbnd! L'année derniere j'ai pris 15% d'augmentation et cette année 8%! alors que je suis a 50% de bonus, jamais d'accident ni causée ni subi, ... rien du tout! Leur prix de départ est tres intéressant mais ils se rattrapent tres vite sur le dos des assurés! Cette fois ci j'ai dit ciao et j'ai trouvé 30% moins cher!!!!