Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sansiro

Avis déposé par sansiro sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 21 août 2011 à 19:26

sansiro

A éviter a tout prix. Ils font semblant de ne pas recevoir les courriers . Ils font payer la hotline aux clients mais pas au nouveau clients C'est une filiale de AXA , AXA étant en déficit depuis 2OO7 , ils repercutent les prix sur les clients de direct assurance ayant connu un accident responsable ou pas. ils sont les seuls a delivrer des relevers d'information qui remontent a 5 ans. ( Afin d'empecher toute resiliation de chez eux) pleins d'autres points noir surement

Néant.

Il s'agit d'une compagnie qui fait du profit non pas a la souscription, mais plutôt lorsque vous avez un accident que vous soyer fautif ou pas , il augmente la cotisation d'au moins 45%, et encore pire si t'es fautif, et le pire c'est que vous etes obligés de rester chez eux pendant au moins deux ans , le temps de pouvoir souscrir chez un autre assureur qui exige qu'un relevé d'information moins de 2 ans. Exemple : j'avais un bonus de 5% (0.95) , je paie une cotisation mensuelle de 62 euros. J'ai eu un accrochage non responsable , certes j'ai gardé mon bonus , en revenche ma cotisation a grimpé a 92 euros par mois. je l'ai appel pour explication , ils m'ont repondu que l'augmentation du tarif est du aux catastrophes naturelles qu'a connu la france l'année precedente !!!!!!!!!!!!! INCROYABLE MAIS VRAI.